Les Seigneurs des Anneaux
Les Seigneurs des Anneaux
Les Seigneurs des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs des Anneaux

-SdA-
 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Meetoop
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeSam 8 Déc - 14:25

Pseudo: Meetop

Age: 18 ans

Classement actuel: 7056 (je viens de reprendre, donc nouvelle planète)

Expérience du jeu : J'ai commencé Ogame il y a un moment déjà (je dirai quelques années), mais j'ai oublié mon ancien compte après un long break

Type de stratégie : plutôt Minier agressif, j'aime piller les planètes avoisinantes, mais pour ça il faut miner pour avoir soi-même des ressources

Motivations pour intégrer l'Alliance: J'aime bien l'Univers de Tolkien =D

Temps de connection sur le jeu: Quelques heures par jour (j'ai toujours la fenêtre Ogame lorsque je suis devant mon pc)

Quelles sont les astuces que vous connaissez pour ghoster votre flotte: Toujours être diversifié!

Quels sont les bâtiments inutiles : Tous les batiments sont plus ou moins utile, tout dépends du joueur

Si vous deviez monter votre techno plasma, jusqu’à quel niveau la monteriez-vous: jusqu'au niveau 7, pour les lanceur de plasma

Savez-vous ce qu’est un bon Tampon quand on parle de défense ? : Je dois avouer que non

Le décalage de flotte : çà sert à quoi et quand pouvez-vous vous en servir ? : Pour aider une flotte alliée pour piller une planète (décidément, j'adore ça!) ou pour se protéger soi-même d'attaques extérieures

Est-ce qu’une flotte peut être phalangée lorsque qu’elle se déplace en mode attaque ? : Je ne sais pas, je n'ai pas joué depuis trop longtemps

Si oui, peut-on l’éviter ? Si non, pourquoi ? : Idem

Wisky ou Maï-Taï ? : Plutôt Whisky-Coca x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement RdK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs des Anneaux :: Public :: La Porte Noire-
Sauter vers: